17.06.2024
Environnement

Inauguration de la nouvelle signalétique en ville et aux Paccots

22 juin 2024:  Venez découvrir les nouveaux panneaux et totems!

Pour célébrer cette avancée, nous invitons chaleureusement ce samedi 22 juin 2024 tous les résident.e.s de Châtel-St-Denis – Les Paccots à nous rejoindre pour cette occasion festive. Ce sera une belle opportunité de se retrouver, de découvrir la nouvelle signalétique et de partager un moment convivial.

16h00 : Accueil des invités à la Patinoire des Paccots.

16h15 : Partie officielle. La cérémonie d'inauguration débutera par les discours de nos représentants locaux, qui expliqueront l'importance de cette nouvelle signalétique pour la Commune. Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur le processus de conception et d'installation de ces nouveaux panneaux et totems, ainsi que sur leur impact positif attendu pour la navigation et l'orientation dans notre région.

17h15: Verre de l'amitié et petit marché. Après la partie officielle, nous vous invitons à partager un verre de l'amitié. Ce moment convivial sera animé par une prestation musicale des Bandits Folkloriques, créant une ambiance chaleureuse et festive. Un petit marché local et des stands de nourriture seront également présents, où vous pourrez découvrir et acheter des produits artisanaux et gastronomiques de notre région.

Nous avons également le plaisir de réunir nos sportifs d'élite : Alexis Monney, Caroline Ulrich et Noan Vasta. Vous aurez également l'occasion de rencontrer Fabian Branas, le talentueux dessinateur de la brochure. Venez échanger avec eux et découvrir leurs parcours inspirants.