Service des ressources humaines
Le Service des Ressources humaines a pour mission de soutenir et accompagner les collaborateurs-trices de la Ville de Châtel-St-Denis, pour l'ensemble des processus RH.
Il a notamment les attributions suivantes :
- Il veille à l'application uniforme du Règlement du personnel et des dispositions spéciales concernant le personnel ; à cet effet, il donne des préavis ou établit des directives
- Il développe et met en application les outils de gestion du personnel
- Il supervise la gestion des salaires du personnel communal
- Il supervise les entretiens annuels des collaborateurs
- Il s'occupe des procédures de recrutement et participe au choix
- Il assiste la hiérarchie dans le traitement des questions de personnel
- Il est l'organe de conseil, de rapport et de préavis au Conseil communal dans tous les domaines relatifs au personnel
Les collaborateurs de ce service sont à votre disposition en cas de questions concernant les RH.
Poste | Date d'entrée en fonction | Délais pour réception des offres | Annonce | Cahier des charges |
Chef·fe du Service du Contrôle des habitants | 1er janvier ou à convenir | 27 novembre 2024 | Poste de Chef·fe du Service du Contrôle des habitants | Cahier des charges |
Ouvrier·ère non-qualifié·e au Service de la voirie CDD - 3 mois | 15 décembre ou à convenir | 20 novembre 2024 | Ouvrier·ère non-qualifié·e | Cahier des charges |
Patrouilleur·euse scolaire | 1er janvier 2025 ou à convenir | 5 décembre 2024 | Patrouilleur·euse scolaire |