19.12.2024

M. Nicolas Genoud rejoint le Conseil communal de Châtel-St-Denis

Le Conseil communal de Châtel-St-Denis est heureux d'annoncer l’élection de M. Nicolas Genoud « Le Centre », en tant que nouveau Conseiller communal. Il succède à M. Jérôme Allaman, démissionnaire.

Lors de sa dernière séance, le Conseil communal a officiellement entériné l’élection de M. Nicolas Genoud en tant que Conseiller communal, en sa qualité de premier des viennent-ensuite du parti « Le Centre » lors des dernières élections communales. Il siègera pour la première fois au Conseil communal le 18 mars 2025.

Un profil engagé au service de la collectivité
Agé de 49 ans, M. Nicolas Genoud est collaborateur auprès de la Poste suisse. Marié et père de 2 enfants, il réside à Châtel-St-Denis depuis de nombreuses années et connaît bien les enjeux de la Commune. Il siège au Conseil général de Châtel-St-Denis depuis 2019, témoignant de son dévouement à la vie publique locale.

Le Conseil communal se réjouit d'accueillir M. Genoud au sein de l'exécutif et salue son engagement et sa volonté de contribuer activement au développement de la Commune.
Une discussion quant aux dicastères qui seront sous la responsabilité du nouvel élu aura lieu prochainement.

Cette arrivée marque une nouvelle étape dans la continuité des travaux entrepris par le Conseil communal pour le bien-être et le dynamisme de Châtel-St-Denis.