Police communale
La Police communale est composée de trois agents travaillant à 100 %. Elle peut également compter sur les services de personnel auxiliaire lors de missions de régulation de trafic ou de contrôle du stationnement.
Ses tâches principales sont les suivantes :
- Maintien de l'ordre, de la tranquillité et de la sécurité publique
- Mise en application des règlements communaux en lien avec la sécurité publique
- Contrôle du stationnement
- Coordination et organisation de la circulation lors d'événements divers
- Collaboration lors de la mise en place des concepts de sécurité des manifestations
- Organisation de la sécurité sur le chemin de l'école et prévention dans ce domaine
- Organisation et gestion des foires mensuelles
- Gestion des objets perdus ou trouvés
La Police communale travaille en étroite collaboration avec la Police cantonale.
Les dépôts de plaintes, les attestations de perte de documents d'identité, ainsi que les attestations de vol sont gérés par la Police cantonale, Chemin du Château, 1618 Châtel-St-Denis, 026 305 94 30.
Police communale
Av. de la Gare 33 - CP 396
1618 Châtel-St-Denis
Tél: 021 948 22 17
Fax: 021 948 22 15
Nous trouverEn cas d'urgence Tél : 021 948 22 17